Elles s’appellent Maeva Jillson et Cody Briand. Leur registre varié et leur grande présence sur scène leur valent d’être choisies pour interpréter les deux voix lead de la chanson NOUS, d’ailleurs composée par Maeva Jillson elle-même. NOUS met en avant leur timbre de voix, leur talent de chanteuses et leur grande aisance scénique.
Ils s’appellent Ludovic Simanë Wenethem et Christopher Hnautra. Leur duo légendaire Simanë&Kito leur vaut d’être choisi pour slammer une partie de la chanson NOUS. Leurs talents sont si nombreux que NOUS mettra également en avant leur jeu d’acteurs, de cascadeurs et de musiciens.
Elles s’appellent Marie-Alice Gueleme et Ines Talleux. Leur complicité dépasse la sphère artistique. Marie-Alice tresse et intervient en tressage et trescyclage, Ines pratique l’art martial qu’est la boxe thaïlandaise.
Ils s’appellent Larry Martin et Tommy Raguin. Larry est sociologue et ses différentes conférences font de lui un observateur avisé de notre société. Tommy est énergéticien et son regard ouvert sur le monde qui l’entoure fait de lui un vecteur de force et de dynamisme au cœur de la ville.
Il s’appelle Thomas Boucher et ses talents créatifs de réalisateur lui valent d’être choisi pour réaliser le clip NOUS.
Elle s’appelle Christiane Lavanoux et sa capacité à envisager des projets forts et à les concrétiser lui vaut de passer plus de temps à alimenter la solution qu’à nourrir la problématique.

CREDIT PHOTO : Larry Martin et Tommy Raguin .
NB : La chanson NOUS a été écrite par Christiane Lavanoux et arrangée par Patrice Prudent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire